Contactez nous
04 26 78 36 60

Lire en Occitanie

1 Article
du 17/05/2019 au 19/05/2019

34ème Comédie du Livre (34)

34ème Comédie du Livre (34)

34ème Comédie du Livre (34)

La Confédération helvétique, riche de ses quatre langues nationales (l’allemand, le français, l’italien et le romanche), a permis à une littérature plurielle de s’épanouir sur son territoire. C’est cette remarquable circulation des langues que la 34e édition de la Comédie du Livre met à l’honneur en invitant une trentaine d’écrivains suisses.

Comme chaque année, la Comédie du Livre met en avant une maison d’édition indépendante. Ainsi, Allary Éditions viendra fêter avec les lecteurs de la Comédie du livre les 5 ans d’une aventure éditoriale exceptionnelle.

La « Carte blanche » est confiée à Véronique Ovaldé qui nous a fait l’honneur d’accepter cette proposition. Rencontres, concerts littéraires, lectures à une ou plusieurs voix… Elle a la liberté d’inventer les formats qui lui plaisent, pour favoriser la découverte et les échanges autour des œuvres.

Une nouveauté cette année : la Comédie du off vous invite à découvrir une sélection d’auteurs autoédités de Montpellier et de la Métropole.

Et bien sûr la bande-dessinée et la littérature jeunesse sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

Multipliant les formats de rencontres et les lectures-spectacles, la programmation 2019 vous promet de vivre une belle expérience littéraire !

A tous, nous vous souhaitons une belle Comédie du Livre !

 

Dernière modification le — par


Laisser un commentaire

  • 34ème Comédie du Livre (34)
  • 34ème Comédie du Livre (34)
  • 34ème Comédie du Livre (34)

Liens importants

Auteurs associés

|

Panier